Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique in Wonderland
16 novembre 2011

9

 

Longue abscence a moitié justifie ; Call of duty MW3 est sortiiiiiie ^^

 Ajouté a ça, le boulot + le shopping + le geekage car j'ai beaucoup jouer a Black Ops pour ameliorer mon score en Zombie.


Mis a part ça, j'ai acheter mon tout premier make up de luxe roulement tadadadadaamm: un rouge a lèvres Yves Saint Laurent!

 J'ai aussi commandé (enfin) mes ombre a paupières Urban Decay, elles sont geniallissime,

 elles ont une tenu hors du commun, une journée sans bouger incroyable O_O et a prix jamais vu lol

 J'en profite pour vous présenter en même temps; mon bracelet du chat de cheshire de Swarovski!

 La semaine prochaine je commence mon tableau (le plus grand que j'ai fait jusqu’à présent)

 

 

 Mes trouvailles (ou pas) make up:

93521053 evqjy

 

 

 

 

youtube ugaw

Et le reste ^^

98nhb ongkt

ezfat fe2ouw

60891768 5uetc

Oui sur la dèrnière image il sagit bien de l'affiche de Batman Arkham City ^^ que j'ai :p (photos prise dans le metro)

Publicité
Commentaires
Angélique in Wonderland
Publicité
Angélique in Wonderland
  • (◕‿‿◕) C'est l'heure du thé! Oh oui! Du bon thé bien préparé! Alors asseyez vous, prenez une tasse de thé, et lisez ce blog; principalement sur la mode, le nail art, le dessin, la peinture et les jeux vidéo Bonne visite ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité