Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique in Wonderland
2 novembre 2011

8

Bonsoir tout le monde :D

D'habitude je post le dimanche, mais la, mon dimanche a été pris par 
notre anniversaire de rencontre (5 ans quand même ^^)
 


Mon chéri m'a fait la surprise on a été a Disney village pour manger au Anette's, 
on adore ce restaurant pub très rétro, l'ambiance y est génial. 
Nous avons passé une soirée magique, 
dommage qu'on est pas eut le temps de faire de la mongolfière :/

 Les photos:

tiyak znyhy

740vt 67wek

 ehublr muin

Notre repas

1c9jo devuk

18eou n50gg 

Les tableau de la galerie a Disney village, ils sont vraiment magnifique, je voudrais essayer de reproduire le premier :)

cwkf gj5o

mmbmv 6okbn 

Et les cadeaux de mon chéri ^^ Une citrouille lumineuse acheter a Disney et deux bracelet un en argent Gag&Lou avec la tête de mort et l'autre en plaqué or avec un petit nuage.

En gros: une très belle semaine, si seulement elle pouvait toutes etre aussi merveilleuse  =) A bientot !


Publicité
Commentaires
Angélique in Wonderland
Publicité
Angélique in Wonderland
  • (◕‿‿◕) C'est l'heure du thé! Oh oui! Du bon thé bien préparé! Alors asseyez vous, prenez une tasse de thé, et lisez ce blog; principalement sur la mode, le nail art, le dessin, la peinture et les jeux vidéo Bonne visite ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité